OTI Industrie

Vous devez disposer de Flash Player


Les divisions du groupe
Question Devis Conseil
OTI Process

OTI PROCESS est votre spécialiste en instrumentation, mesure et régulation pour l'optimisation de vos procédés industriels dans des domaines d'activité aussi variés que l'agroalimentaire, les mines et carrières, l'eau, l'environnement, l'industrie pharmaceutique, la chimie fine, l'industrie du caoutchouc et du plastique, la sidérurgie.

L'eau et l'environnement
De l'autocontrôle d'une station d'épuration en passant par les mesures de niveau de rivières et de barrages, la gestion de rejets d'effluents ou bien les mesures complètes d'une station d'eau potable, OTI PROCESS vous propose un panel de capteurs faisant appel à toutes les technologies actuelles.

Pharmacie et chimie fine
L'optimisation des procédés de fabrication par la mesure et la régulation fait appel à des technologies de pointe dans le domaine de la pharmacie et de la chimie fine. OTI PROCESS vous propose d'intégrer ces techniques de mesures en tenant compte des contraintes de réglementation (FDA ...).

L'agroalimentaire
Les laiteries, l'industrie vinicole, les céréales, les biscuiteries industrielles, les minoteries, l'eau minérale, les chocolateries industrielles font parti des industries agroalimentaires dont les process sont en pleine mutation technologique. De la gestion des stocks de céréales, la gestion par batch en passant par la mesure d'humidité des caves d' affinage, OTI PROCESS vous propose une offre globale de vos ensembles de mesures et de leur suivi (enregistrement, traçabilité, étalonnage).

Industrie du minéral
Les contraintes d'utilisation des capteurs dans le domaine du minéral sont très importantes. Poussières, chocs, vibrations, fonctionnement continu sont autant de critères qui doivent être pris en compte dans le choix des capteurs pour cette industrie. L'expérience d'OTI PROCESS dans ce domaine nous permet de vous proposer une large gamme de capteurs adaptés pour la gestion de l'automatisation des carrières, unités de concassage, centrales d'émulsion, cimenteries et autres unités de stockage d'agrégats.

La sidérurgie et traitement thermique
L'optimisation de la régulation des fours de sidérurgie ou de traitement thermique passe par un choix matériel déterminant et une architecture évolutive. Ainsi, OTI PROCESS vous propose les meilleurs compromis techniques et financiers aussi bien sur des installations neuves que sur les installations existantes. Notre prestation inclut l'optimisation des réglages PID sur le plan de la combustion, de la précision de régulation et sur l'économie d'énergie .

Notre gamme produit à découvrir :